Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison "Planète Courrier"

Options
Richard_Dubé
Richard_Dubé Messages 5 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Jeune suis à mes premiers pas avec Fizz, j'attend la livraison de mon modem. D'où vient cette pseudo compagnie de transport ? de quelle planète. Premièrement le numéro de suivi n'est pas bon, j'ai donc appelé. Ils ont enfin trouvé mon numéro, qui elle même me disait qu'il n'existait pas. J'ai finalement eu la confirmation que la livraison sera aujourd'hui entre 8:00 et 17:00 ? Hé la pandémie c'est fini, les gens sortent, ils travaillent !! qui peut rester tout ce temps en attente d'une livraison ? Deuxièmement pourquoi un bouton "Suivi de votre colis" si on je ne peux le suivre ? Je demeure positif sur les services de Fizz, j'espère plus de compétences chez eux que ces sous-traitants.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,110 ✭✭
    Options

    Désolé, vous pouvez toujours contacter le support pour leur faire part de vos questions

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Bonjour Richard_Dubé,

    La livraison, normalement pour une nouvelle installation est faite par un technicien qui vérifie la ligne et fourni le modem (Il y a deux ans, c'était un gars de Vidéotron) J'ai lu dernièrement qu'il en était de même.

    Effectivement, une plage horaire aussi grande n'est pas l'idéal mais trouver une solution de votre part pour réceptionner le colis est vraiment avantageux car vous aurez de l'internet stable et à bas prix.

    Bonne suite à vous.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour @Richard_Dubé,

    Nous sommes désolés pour la situation rencontrée, notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres. J'ai consulté votre compte et votre modem vous a été livré aujourd'hui. 
    Les livraisons s'effectuent par un tiers et lorsqu'une commande de modem est expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi pour suivre votre colis. 
    Dans votre compte Fizz dans la section Historique des commandes il est possible de vérifier le statut de commande (en préparation, en route, livré) et le numéro de suivi vous dirige vers le site web de la compagnie de transport pour vérifier la livraison en temps réel. 

    Il est possible d'obtenir plus d'informations en consultant cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.