Livraison "Planète Courrier"
Réponses
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Bonjour Richard_Dubé,
La livraison, normalement pour une nouvelle installation est faite par un technicien qui vérifie la ligne et fourni le modem (Il y a deux ans, c'était un gars de Vidéotron) J'ai lu dernièrement qu'il en était de même.
Effectivement, une plage horaire aussi grande n'est pas l'idéal mais trouver une solution de votre part pour réceptionner le colis est vraiment avantageux car vous aurez de l'internet stable et à bas prix.
Bonne suite à vous.
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Bonjour @Richard_Dubé,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée, notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres. J'ai consulté votre compte et votre modem vous a été livré aujourd'hui.
Les livraisons s'effectuent par un tiers et lorsqu'une commande de modem est expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi pour suivre votre colis.
Dans votre compte Fizz dans la section Historique des commandes il est possible de vérifier le statut de commande (en préparation, en route, livré) et le numéro de suivi vous dirige vers le site web de la compagnie de transport pour vérifier la livraison en temps réel.
Il est possible d'obtenir plus d'informations en consultant cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0