Pas inscrit à la boîte vocale mais quand on m'appelle on peut me laisser un message??
Meilleure réponse
-
Salut
Bizarre, si vous n'avez pas de messagerie vocale personne pourras vous laisser de message
Vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Ou verifier si vous avez un renvoie d'appel https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1
Réponses
-
Bonjour Phaco.
Il me semble que la boite vocale vient d'office. Vous n'avez peut-être tout simplement pas les identifiants (nom et mot de passe) pour y accéder? Une fois renseignés, vous devriez pouvoir écouter vos messages. (Vous pourrez aussi installer l'app visuelle de Fizz pour votre boite vocale.)
0