est ce que je peux suspendre mon forfait téléphone pour 3 mois
Est ce que je peux suspendre on forfait téléphone pendant 3 mois et le reprendre à mon retour sans perdre les cadeaux internet qui m’ont été donné
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Malheureusement pour l’instant, il n’est pas possible de mettre votre forfait téléphone sur pause. ( suspendre )
La meilleure solution - si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux - est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps désire ( votre cas: 3 mois )
Si modifier votre forfait au strict minimum n'est pas une option pour vous, il vous faudra l'annuler et le réactiver plus tard. (...Pas vraiment une bonne idée! )
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0
Réponses
-
Bonjour Melanie B. #15751,
Non, ce n'est pas possible mais l'idéal est de modifier le forfait pour un forfait de base à 10$ par mois. Dans 3 mois, il suffit de reprendre le forfait voulu. En plus, vous ne perdrez rien de vos avantages accumulés, comme les bonus.
0