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Paiement refusé

DECHECCHI
DECHECCHI Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
J'essaye de faire mon paiement pour activer ma nouvelle carte sim et je n'est aucun problème au niveau de ma banque

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @DECHECCHI

    Avez vous utilisé une carte Canadienne?

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

    Je ne sais pas si je suis le seul, mais vous pouvez écrire plus de mots pour bien expliquer la problématique... Ce n'est pas clair du tout ...

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

    Bonjour DECHECCHI,

    Quel est le soucis réellement? Est-ce que c'est la carte de crédit qui ne passe pas? Parfois les banques font des restrictions sur les opérations internet d'achats. Vérifiez alors avec votre banque, voire les informer que vous allez refaire la transaction et de l'accepter.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @DECHECCHI,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation est résolue, le forfait mobile est actif et fonctionnel.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

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