deux cells, deux forfaits (données et ligne téléphonique), deux ados: un ou deux compte(s) FIZZ?
Selon vous, avec ce setup, je bénéficie de plus d'avantages en ayant deux comptes ou je retire les mêmes avantages avec un seul compte? J'avais débuté par un seul mais je me questionne...
Meilleure réponse
-
Bonjour
Deux comptes
2
Réponses
-
À vous de voir mais Jess_i88b6 a bien répondu !!!
0 -
Je peux confirmer la théorie de Jess! Il est certain qu'il y a plus de bénéfices avec les récompenses à chaque compte et plus d'avoir profité d'un bonus de référence en ouvrant le 2e compte, mais les bonus sont périodiques pour référer ses amis avec un plus gros retour0
-
Donc, attendre une promotion de 50$ ou 100$ par référence serait l'idéal.
0 -
Bonjour, même avis que les autres. Je viens de prendre une deuxième compte pour ma conjointe. Chacun a obtenu un bonus de référence et en plus on peut beneficier des bonus des récompenses. Sans mentionner, qu'on peut se donner des donnés comme cadeau.
0 -
Bonjour 09876ST54321,
De ce que j'ai compris, tu devras placer tes bonus sur l'un ou l'autre de tes forfaits. Aussi, il y a la possibilité de parrainer l'autre compte avec la prime de 25$ du premier compte. (Les 2 comptes auront donc ce 25$)
0