Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime Pixel watch 2

Jean N. #1575
Jean N. #1575 Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Téléphones

Après l'achat chez Fizz du téléphone cellulaire Google Pixel 8 Pro, obtiendrai-je de Fizz en prime le Pixel Watch 2 en prime? Merci!

Meilleures réponses

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,989 ✭✭
    Réponse ✓

Jean N. #1575,

Ah et bien si tu as acheté avant la date limite, c'est super!!

Si ma mémoire est bonne, ce sera via le site de google qui faudra faire la réclamation de cet extra, en mentionnant le vendeur Fizz. J'imagine que tu auras le choix entre les deux produits et que Fizz pourra te donner l'adresse pour la réclamation et cette confirmation.

Réponse ✓

Bonsoir Jean N. #1575,

Effectivement, c'est le bon lien que j'avais vu moi aussi il y a quelques jours (parce que j'avais zieuté avec envie cela aussi). Il me semblait bien que c'était Google qui finalisait la promotion.

Super que tout ça se place pour toi...

Réponses

Bonsoir Jean N. #1575,

Il me semble avoir lu il y a quelques jours, sur le site de Fizz, que c'était les Buds Pro.

Je ne vois plus cette annonce sur le site de Fizz et le site de Google mentionne la date du 16 octobre (hier) pour la fin de leur propre promotion en ce sens (qui était un rabais de 260$ sur le Pixel Watch 2 ou la gratuité des Buds Pro) .

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,864 ✭✭

Bonjour @Jean N. #1575

pensant l'achat vous pouvez obtenir le prix et s'il y a d'autre promotion attaché, pour le moment si vous achetez chez Fizz il n'y a pas des promotions https://fizz.ca/fr/product/11534?upc=840244705039

• Jean N. #1575

Merci pour les réponses. Mais comme le dit "A17", Fizz avait bien affiché la promotion mais cette dernière a disparu après un certain moment! Seul Fizz peut nous expliquer la raison. J'ai pas malheureusement pris une capture d'écran. Fizz a ensuite mis pixel.8 et pixel 8 pro comme pouvant être ajoutés à ses forfaits! Je vais écrire à Fizz pour clarification. J'ai acheté avant la date limite!

• Jean N. #1575

Bonsoir A17,

J'ai fini par retrouver ce lien suivant pour réclamer la montre: https://reward-promos.com/reward/gift/fr-CA. Fizz figure parmi les détaillants agréés. Deux agents du Service client de Fizz contactés par Messanger m'avaient tous répondu qu'ils n'avaient aucune idée de cette promotion! Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée.