Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d’adresse

Options
Jordan S. #4329
Jordan S. #4329 Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

J’ai faite mon changement d’adresse mais il ne semble pas fonctionner car les gens qui habite la on fizz normal ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Jordan S. #4329

    Fizz devrait permettre de faire un changement d'adresse aussi si dans la future habitation il y a déjà des membres fizz.


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Parler avec le service à la clientèle par chat pour régler le problème !

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,178 ✭✭
    Options

    Bonjour Jordan S. #4329,

    Le plus simple serait de clarifier directement l'adresse avec Fizz, car ici sur le forum, on ne peut pas y faire grand chose. Cela devrait se faire rapidement. Bonne journée.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,363 admin
    Options

    Bonjour @Jordan S. #4329,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte, je n'ai constaté aucun changement d'adresse, ni pour le forfait mobile, ni pour le forfait internet.

    Pour changer l'adresse, vous pouvez suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz, allez dans Mes forfaits - Gérer mon forfait – Déménagement - Modifier. 

    Pour plusieurs détails de ce sujet, je vous invite à accéder ces fiches d’aide utile:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels .

    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.