L’etat du réseau
Mon réseau n’ai pas super rapide normal ?
Meilleure réponse
-
Salut @Jordan S. #4329
Si vous parlez de votre internet résidentiel, ceci peut-être du de la façon que vous vous connectez.
en wifi, le problème pourrait être du à la congestion du channel choisir, essayez de vous connecter avec les fil ethernet ou l'application de wifi, vous pouvez aussi essayer de désactiver le "band sterring" ici vous trouverez beaucoup des pistes de solutions https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Cela pourrait être temporaire.
Vous pouvez faire un reset de votre système, si vous ne l'avez pas encore fait? Cela pourrait régler facilement le problème.
0 -
Votre réseau cellulaire (forfait téléphone) ou votre forfait internet ?
0