Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’etat du réseau

Options
Jordan S. #4329
Jordan S. #4329 Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Mon réseau n’ai pas super rapide normal ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Jordan S. #4329

    Si vous parlez de votre internet résidentiel, ceci peut-être du de la façon que vous vous connectez.

    en wifi, le problème pourrait être du à la congestion du channel choisir, essayez de vous connecter avec les fil ethernet ou l'application de wifi, vous pouvez aussi essayer de désactiver le "band sterring" ici vous trouverez beaucoup des pistes de solutions https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Cela pourrait être temporaire.

    Vous pouvez faire un reset de votre système, si vous ne l'avez pas encore fait? Cela pourrait régler facilement le problème.

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Votre réseau cellulaire (forfait téléphone) ou votre forfait internet ?

Cette discussion a été fermée.