Données à donner
J'ai accumulé beaucoup de données, j'ai plusieurs GO à donner. Laisser votre code si vous en voulez
Réponses
-
C'est très gentil ! Merci de partager :) J'en ai personnellement pas de besoin mais c'est apprécié !!!
0 -
NP5HF
Merci
0 -
Svp merci
D3GK2
0 -
Merci voici mon code : JWJ1X
Je me demande s'il y a une limite au nombre de Go qu'on peut avoir aahahhaha.
0 -
Voici mon code: U6EA1
Un gros merci pour votre générosité! 😀
0 -
Bonjour,
Mon code : BUQ1B
Merci !
0 -
(GYZC9) une mère qui gère le cellulaire et le forfait FIZZ de ses deux ados avec équilibre mais qui là est totalement prise par surprise par la rentrée scolaire, les déplacements en bus de ses ados, leurs voyages scolaires, leurs matchs de sport. tout don sera apprécié. MERCI!
0 -
0
-
Fait plaisir0
-
Bonsoir,
Si jamais il t'en reste encore voici mon code
OOD1A
Merci d'avance0 -
Merci a lavance je vien de me séparer et je vis pratiquement dans mon auto et jai besoin de donner pour mon travail merci A2NWQ
0 -
Bonjour besoin de données
N56A1
0 -
C'est vraiment super d'en donner. Je n'en ai pas besoin mais c'est une belle action.
Bonne soirée!
0 -
Besoin de données. Voici mon code: MXKDD
Merci!
0 -
Bonjour voici mon code : 29AYE.
Merci !!!
0 -
j'ai besoin de données svp ,n'importe quoi ferais mon affaire0
-
Pardon, j'ai oublié de donner mon code XFYVR, J'ai besoin de données svp , n'importe quel quantité fera mon affaire, merci à l'avance0
-
Bonjour louislev,
Surveillez les fils du forum. Il y a souvent des offres de dons. J'en ai vu plusieurs dernièrement...
0 -
Merci Supreme Geek0
-
moi aussi j'aurais besoin de donnée svp HQR17 c'est très apprécié!
0 -
9VNK3
SVP j'attends une nouvelle importante si quelqu'un à trop de données à me donner merci♡0