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Comment faire quand l'enregistrement de son code secret de messagerie ne marche pas?

clmt_dns
clmt_dns Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Je n'arrive pas à configurer ma messagerie, malgré la lecture des différents forums,faq, et malgré le changement de mon nip que j'ai effectué. Le système ne veut pas enregistrer mon code secret (mon nip) et me répète "erreur de messagerie vocale, réessayez plus tard." Que faire dans cette situation. Je n'arrive même pas à contacter quelqu'un.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @clmt_dns

    Utilisez un code pin pas facile, par example 1234 ou 8888 ne sont pas accepté.

    Pouvez-vous essayer de le faire de l'interface web?

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.

     

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts



Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @clmt_dns

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. J'ai consulté votre compte et la messagerie vocale est active. Pour essayer de résoudre le souci, je vous propose de redémarrer votre téléphone, puis si vous avez enregistré un NIP qui n'est pas accepté (comme les dernières quatre chiffres de votre numéro de téléphone ou des codes trop simples), changez de nouveau le NIP dans votre compte Fizz. 
    Si l'enjeu persiste, contactez-nous pour effectuer plus de vérifications.
    Vous pouvez suivre les instructions reçues dans la réponse précédente et consulter cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

    Bonne journée. 
    -Ioana 

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