Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe ne fonctionne pas

imzkr9
imzkr9 Messages 1 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Bonjour

Un technicien vient de m'installer mon modem il y a 1h j'ai suivi toutes les étapes et impossible de me connecter le mot de passe est incorrect meme en utilisant le QR code au dos
J'ai essayer d'éteindre et rallumer rien n'y fais
et j'ai uniquement mon nom de wifi suivi de connect et pas le nom simple ça change quelque chose ?
Les lumières sont bien allumé

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé 

    Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation, mais attendez 15 minutes après la réinitialisait avant d'essayer de vous connecter.

    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,067 ✭✭

    Bonjour,

    Si le technicien vient de vous installer le tout, cela ne devait t'il pas fonctionner AVANT son départ?

    Est-ce que vous essayé de renseigner d'autres tablette, tél. ou ordi à votre système et là le mot de passe ne fonctionne pas, c'est cela?

    Le mieux serait d'envoyer un message iu de faire un chat avec Fizz. Ils pourront vous confirmer vos identifiants...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour imzkr9  ,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation. Le modem porte le nom de "FIZZXXX Easyconnect" parce que le processus de connexion facile n'a pas été terminé, mais il n'y a aucun souci lorsque l'on essaie de se connecter au WIFI avec le mot de passe par défaut.

    Suite aux vérifications, je vois que vous avez actuellement des appareils connectés au WIFI. Je suis heureux de voir cela. Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé depuis n'importe quelle FAQ.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.