Mot de passe ne fonctionne pas
Un technicien vient de m'installer mon modem il y a 1h j'ai suivi toutes les étapes et impossible de me connecter le mot de passe est incorrect meme en utilisant le QR code au dos
J'ai essayer d'éteindre et rallumer rien n'y fais
et j'ai uniquement mon nom de wifi suivi de connect et pas le nom simple ça change quelque chose ?
Les lumières sont bien allumé
Meilleure réponse
-
Désolé
Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation, mais attendez 15 minutes après la réinitialisait avant d'essayer de vous connecter.
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
0
Réponses
-
Bonjour,
Si le technicien vient de vous installer le tout, cela ne devait t'il pas fonctionner AVANT son départ?
Est-ce que vous essayé de renseigner d'autres tablette, tél. ou ordi à votre système et là le mot de passe ne fonctionne pas, c'est cela?
Le mieux serait d'envoyer un message iu de faire un chat avec Fizz. Ils pourront vous confirmer vos identifiants...
0 -
Bonjour imzkr9 ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. Le modem porte le nom de "FIZZXXX Easyconnect" parce que le processus de connexion facile n'a pas été terminé, mais il n'y a aucun souci lorsque l'on essaie de se connecter au WIFI avec le mot de passe par défaut.
Suite aux vérifications, je vois que vous avez actuellement des appareils connectés au WIFI. Je suis heureux de voir cela. Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé depuis n'importe quelle FAQ.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0