Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai acheté un ajout voyage en données mobiles pour les États-Unis, il ne fonctionne pas...

ZoMontréal
ZoMontréal Messages 8 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Il est impossible d'activer mes données mobiles (j'ai payé pour un ajout) aux États-Unis.

Meilleure réponse

• florentdk59
    florentdk59 Messages 81 ✭✭
    Réponse ✓

Pensez a redémarrer votre téléphone une fois aux usa aussi. Des fois ça se débloqué. Et avez vous reçu un SMS de fizz qui vous souhaite la bienvenue aux Etats Unis?

Et avez vous activé l'option roaming dans votre téléphone? Si le roaming n'est pas activé, vous aurez pas de web même si la data est activée.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,125 ✭✭
    octobre 2023 modifié

Avez-vous un téléphone VoLTE compatible ?

L'itinérance des données est-il activé ?

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

Avez-vous vérifié dans vos paramètres réseau?

Sinon un petit mot à Fizz pour vérifier tout cela...

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @ZoMontréal,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois qu'il y a un ajout de voyage de données mobiles de 2 Go pour les Etats-Unis actif.

Je note que vous utilisez un Xiaomi Redmi Note 7 qui n'est pas certifié Volte, il est donc nécessaire que la fonctionnalité ne soit pas activée sur le téléphone.

Vous pouvez profiter de vos services à l'étranger en vous connectant à nos réseaux partenaires comme Verizon ou AT&T, qui desservent nos membres Fizz mobiles voyageant dans des zones non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement).

Pour plus d'informations je vous prie de consulter cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Aussi, il est nécessaire d’activer les données en itinérance.

Si la situation persiste, nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien .

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

• ZoMontréal
    ZoMontréal Messages 8 ✭✭
    J'ai un Xiaomi donc je ne pense pas. L'itinérance des données est activée.
  • ZoMontréal
    ZoMontréal Messages 8 ✭✭
    J'ai un Xiaomi donc je ne pense pas. L'itinérance des données est activée.
  • ZoMontréal
    ZoMontréal Messages 8 ✭✭
    Comment contacter Fizz?
  • ZoMontréal
    ZoMontréal Messages 8 ✭✭
    Je n'ai pas reçu de sms de fizz, j'ai du réseau mais impossible d'activer les données mobiles.
Cette discussion a été fermée.