Transfert de données en erreur
J'ai transféré 5 Go à un abonné Fizz dans mes contacts et j'ai eu un message d'erreur comme quoi le transfert n'avait pas eu lieu et que mes données étaient de retour dans mon compte.
Après vérification, ils n'avaient pas été remis dans mon compte. J'ai une nouvelle tentative pour un autre transfert de 5Go à la même personne mais rien. Son compte toujours à zéro et le mien emputé de 10Go.
Le lendemain, toujours rien, ni dans son compte, ni dans le mien. Tanné des problèmes Fizz... ça vous est arrivé ?
Merci
Meilleure réponse
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Salut @Vronik
Ces derniers jours Fizz a des problèmes avec l'interface peut être votre problème est relié à ceci
Contactez le support, vous povuez ouvrir un billet
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Non, jamais.
Il suffit juste de communiquer avec Fizz pour cela. J'imagine qu'un petit message arrangera tout... et ton compte.
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Bonjour @Vronik,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci technique le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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