forfait iSalut j'ai confronté un problème,ma mon l ne pas activée pendent 24h
Meilleure réponse
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Salut @Didine
Ici nous sommes des usagers, et je n'ai pas saisi votre question
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Parfois, cela peut se faire mais avec un délai. Vous pouvez réessayer si cela ne s'est pas arrangé.
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Bonjour @Didine,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que ma collègue vous a envoyé par courriel les démarches nécessaires.
Afin de refaire le processus de transfert, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, puis je vous prie de vous rendre dans la rubrique “Notification” en cliquant sur la petite cloche disponible en haut à droite dans votre compte et ici, choisissez la première notification et cliquez sur "Choisir un nouveau numéro".
Puis , je vous prie de cliquer sur la section “Transférer un numéro à Fizz” et veuillez utiliser le numéro IMEI du téléphone avec lequel vous avez utilisé la carte SIM avec votre fournisseur actuel, puis suivre les étapes.
N'oubliez pas que vous avez 90 minutes pour répondre à ce message par "OUI".
De plus, pour répondre à ce message, vous devez avoir la carte SIM de votre ancien opérateur insérée dans un autre téléphone afin de pouvoir répondre.
Afin de réessayer de notre côté, veuillez m'indiquer le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel.
Pour trouver votre IMEI, vous devez composer *#06# à partir du clavier de votre téléphone.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Si vous souhaitez remédier à cette situation en temps réel, je vous invite à nous contacter sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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