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carte de crédit

Messages 2 ✭✭
October 2023 modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour,

mon ami tente d'adhérer à Fizz, mais aucune carte de crédit qu'il utilise ne fonctionne. Ça indique toujours que la carte est expirée alors qu'elle ne l'est pas. Avec 2 cartes différente il vit le même problème! HELPPPP

Bienvenue!

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Meilleure réponse

  • Geek Suprême 5/5133🔥 Messages 14,414 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @brebss

    Hier le site web a eu un problème, avez vous essayé aujourd'hui en utilisant le navigateur en modalité incognito?



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Geek Suprême 5/596🔥 Messages 9,480 ✭✭

    Vous n'êtes pas le seul. J'ai vu un autre message en ce sens. Juste laisser du temps à Fizz pour réparer le bug.

  • Apprenti 1/5 Messages 2 ✭✭
    J'ai le même problème actuellement j'ai parlé a 3 agents et personne est capable de m'aider
  • Geek Suprême 5/5132🔥 Messages 5,355 ✭✭

    Vous devez utiliser une carte visa ou mastercard provenant d'une institution bancaire canadienne.

  • Geek Suprême 5/5132🔥 Messages 24,600 admin

    Bonjour @brebss,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Afin de vous fournir les informations nécessaires à la résolution de cette situation et de vérifier le compte Fizz en question, veuillez demander à votre ami de nous contacter en privé.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Pour le clavardage, il peut aussi consulter cette fiche et clique sur la boule verte sur laquelle se trouve le signe d'interrogation :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Je lui invite à attendre 3 secondes que la bulle verte apparaisse en bas à droite du navigateur, s'il utilise un téléphone, il est nécessaire de l'utiliser en mode desktop ou en horizontale.

    Puis, je lui invite à choisir l'option clavardage, qui est la quatrième option.

    Si la bulle verte ne s'affiche pas assure-t-il que son bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne fin de journée,

    -Bianca

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