Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus disparus

dinoe
dinoe Messages 30 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Lorsque que je vais voire dans la page pour mais récompenses tout mais bonus on disparus est-ce qu'il y a un temps limite pour les bonus.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @dinoe

    Pour le moment il n'y a pas de date limite pour les bonus

    Cependant, hier Fizz a eu des problèmes avec le portail, peut-être ils sont encore en train de travailler sur ceci


    Je suis dans la même situation que vous, donc nous devons attendre la correction de l'affichage

Réponses

  • dinoe
    dinoe Messages 30 ✭✭

    OK merci Jess_i88b6 pour l'information.

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    Allo @dinoe

    Moi aussi j'ai maintenant 3 slots disponibles dans mon compte. Par contre, lorsque je clique sur ''Gérer mes bonus'', je vois bien mes 3 bonus déjà activés. Peut-être que Fizz est en train de nous ajouter 3 slots de plus pour un grand total de 6 par service (internet ou mobile). C'est à suivre car je n'ai pas osé essayer d'ajouter un 4e bonus pour le moment.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    octobre 2023 modifié

    Il y a un problème d'affichage depuis hier, vous avez les 3 slots que vous avez d'habitude mais vides :D

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,764 ✭✭

    Cela peut aussi prendre aussi un certain temps pour que les bonus soient effectifs.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour @dinoe,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que les bonus pour les deux forfaits mobiles et le forfait internet apparaissent actifs, mais que les cases des bonus sont vides.

    Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci technique le plus rapidement possible de leur côté.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".  

    Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Je compte sur votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.