Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle SIM Volte pas d'internet mobile

ravisanschar
ravisanschar Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Bonsoir, j'ai changé ma SIM pour une Volte 5G et l 'internet mobile clignote. Pas de connexion. Samsung A54g 5G.

Je ne peux pas utiliser le LTE. Seulement Wi-fi.

Que faire? J'ai 54 gig en réserve. SIM activée depuis 30 minutes. Ligne téléphonique ok.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Bonjour @ravisanschar

Pour ce type de problème vous devez contacter le support

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @ravisanschar,

Nous allons trouver une solution, je suis désolée d'apprendre que vos données mobiles ne fonctionnent pas. J'ai consulté votre compte et je vous confirme que le changement de carte SIM est bien effectué, tout devrait fonctionner. 
    Je vous propose de redémarrer votre téléphone, désactivez et réactivez les donnes mobiles sur votre téléphone. Si cela ne fonctionnera pas, je vous prie de nous contacter en suivant les indications précisées dans le commentaire antérieur pour pouvoir effectuer le dépannage complet.   

Merci pour votre collaboration et merci @Jess_i88b6pour votre intervention. 

Bonne journée à vous. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.