Nouvelle SIM Volte pas d'internet mobile
Je ne peux pas utiliser le LTE. Seulement Wi-fi.
Que faire? J'ai 54 gig en réserve. SIM activée depuis 30 minutes. Ligne téléphonique ok.
Réponses
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Bonjour @ravisanschar
Pour ce type de problème vous devez contacter le support
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @ravisanschar,
Nous allons trouver une solution, je suis désolée d'apprendre que vos données mobiles ne fonctionnent pas. J'ai consulté votre compte et je vous confirme que le changement de carte SIM est bien effectué, tout devrait fonctionner.
Je vous propose de redémarrer votre téléphone, désactivez et réactivez les donnes mobiles sur votre téléphone. Si cela ne fonctionnera pas, je vous prie de nous contacter en suivant les indications précisées dans le commentaire antérieur pour pouvoir effectuer le dépannage complet.
Merci pour votre collaboration et merci @Jess_i88b6pour votre intervention.
Bonne journée à vous.
-Ioana0