Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le site me donne erreur carte expirée, et elle expire en 2027

Datarask
Datarask Messages 26 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

J'essaye d"aider ma soeur a ouvrir un nouveau compte chez fizz avec ma carte de crédit, et lors du paiement je met ma carte de crédit qui est bonne jusqu'en 2027 et le site me donne une erreur, carte expirée, j'ai essayé avec deux de mes cartes toutes les deux expirent en 2027. Quoi faire ?

J'ai vérifié l'adresse, on a la même adresse tout les deux.

Réponses

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,055 ✭✭

Il s'agit peut-être d'un bug temporaire... Vous pouvez aussi envoyer un message à Fizz.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭

Salut @Datarask

Si vous avez déjà essayé de refaire la procédure en utilisant le navigateur en modalité privé contactez le support.

Aujourd'hui le site à eu des problèmes d'affichage des données peut-être est relié.

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• SLyMcFly
    SLyMcFly Messages 2 ✭✭
    Idem ici. Première fois avec Fizz. Jai acheté 2 SIM en ligne. Reçu qu'une. Là, je ne peux pas activer, ça inscrit toujours carte expirée. Jai acheté les SIMs avec cette même carte il y a 2 jours.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin

Bonjour @Datarask,

Je regrette la situation rencontrée. Si l'enjeu n'est pas réglé, essayez de supprimer l'historique de navigation, de vider les cookies et les caches de votre navigateur Internet. Sinon essayez de vous connecter avec une fenêtre de navigation privée.
    Vous pouvez ouvrir une fenêtre de navigation privée en cliquant sur les 3 petits points dans le haut de l’écran et en choisissant l’option « Nouvelle fenêtre de navigation privée ».

Si cela ne fonctionnera toujours pas, veuillez nous contacter pour faire plus de vérifications pour le compte Fizz de votre sœur. 

@SLyMcFly,  je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis également. J'ai consulté votre compte et le paiement a fonctionné aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés. 

Nous sommes disponibles par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.