Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Line M. #23531
Line M. #23531 Messages 3 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

J’ai besoin de connecter avec le service à la clientèle car mon routeur ne fonctionne plus

le fil non plus brisé

merci

urgent pour mon travail

Line

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,012 ✭✭

    Voici

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin

    Bonjour Line M. #23531 
    Navrée d’apprendre cela.
    Je viens de voir que vous avez essayé de nous contacter par clavardage mais la conversation a été interrompue, je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un courriel vous a été envoyé pour vous aider.

    Vous pouvez consulter vos courriels et revenir avec les informations que ma collègue vous a demandées.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia

Cette discussion a été fermée.