Bonjour
J’ai besoin de connecter avec le service à la clientèle car mon routeur ne fonctionne plus
le fil non plus brisé
merci
urgent pour mon travail
Line
Réponses
-
Voici
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour Line M. #23531
Navrée d’apprendre cela.
Je viens de voir que vous avez essayé de nous contacter par clavardage mais la conversation a été interrompue, je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un courriel vous a été envoyé pour vous aider.Vous pouvez consulter vos courriels et revenir avec les informations que ma collègue vous a demandées.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0