Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mettre fin a mon abonnement internet residentiel Temporairement

Options
Willy5630
Willy5630 Messages 2
octobre 2023 modifié dans Internet
je voudrai mettre fin a mon abonnement internet résidentiel pour 5 mois seulement a compter du 1novembre 2023 j'usqu'au 30 mars 2024 et garder le Modem si possible ?. quelle est la procédure a suivre contrairement a un désabonnement définitif ?

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 3,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Allo @Willy5630

    La suspension temporaire n'est pas disponible. Le plus économique est d'annuler l'abonnement et de retourner le modem/router. Si vous bénéficier d'un prix spécial, vous paierez le prix affiché à votre retour et vous perdrez vos bonus, vos points, votre configuration du modem, etc.

    Si vous souhaiter conserver absolument le modem et vos bonus, vous devriez modifier votre forfait internet pour prendre le moins cher (5 mois X 35$+taxes). Si vous souhaitez changer de forfait à votre retour, vous paierez le prix alors affiché.

    N'oubliez pas de faire votre modification au moins 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.  https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

Cette discussion a été fermée.