Appel et réception téléphonique ne fonctionne plus
Mon cellulaire ne me permet plus d'appeler ou de recevoir des appels ..
Ça fonctionnait hier mercredi
Meilleures réponses
-
Bonjour @Andrée V. #3578
Avez vous des minutes illimitées? si ce n'est pas le cas avez vous encore des minutes dans votre compte?
Est-ce que vous avez eu un problème avec le renouvellement de votre forfait? Vérifiez dans votre compte
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ou de le mettre en modalité avions pour 1 minute?
Utilisez vous Fizz ou Fizz-Ext? Pour FizzExt vous devez activer les données en modalité itinérance.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour Andrée V. #3578,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Veuillez faire en sorte de redémarrer le téléphone. Ensuite, activez le mode avion pendant quelques secondes et désactivez-le.
Si les appels ne fonctionnent pas après ces manipulations, contactez-nous en privé pour faire des vérifications supplémentaires.
Vous pouvez également en savoir plus sur les appels (et nous contacter) dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0