Utilisation du téléphone à l’étranger
Bonjour, je quitte pour les Iles Canaries à la fin du mois. Dois-je comprendre qu’en ajoutant un « ajout » je peux utiliser mon téléphone comme si j’étais au Qc? Je peux recevoir et faire des appels? Envoyer et recevoir des textos? Utiliser mon numéro de téléphone québécois?
merci!
JR
Meilleure réponse
-
Bonjour @Jean R. #22158
Désolé de vous informer que vous ne pouvez pas utiliser les téléphone pour faire ou recevoir des appels. Pour le moment ceci est possible seulement au Canada et États-Unis.
Pour recevoir des texto vous n'aurez pas des problèmes, ils seront gratuits n'importé où dans le monde. Pour envoyer des texto vous devez avoir un ajout de voyage ou avoir de l'argent dans le portefeuille de Fizz.
Si vous pensez d'utiliser le téléphone rarement, (pour le texto sortant et les données) vous devrez penser à mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz de cette façon vous payerez seulement celui que vous utilisez. Cependant, si vous pensez de l'utiliser massivement, les ajouts est un meilleur option car mon cher. Les ajouts ne sont pas remboursables, l'argent inutilisé, vous pouvez demander un remboursement pour celui que vous n'avez pas utilisé.
Allez dans votre compte et regardez le prix et prenez la décision seulement votre prévision d'utilisation.
1
Réponses
-
Bonsoir Jean R.m
Vous trouverez des explications ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance?_gl=1*13vnbvz*_ga*MTQwODE0ODM4LjE2OTY4NTc1NTM.*_ga_J34MDEW0ZM*MTY5Njk5MzI0My4zNi4xLjE2OTY5OTM4NDQuNDcuMC4w
Bon voyage!
0 -
Merci beaucoup pour l’info! Vais-je pouvoir l’utiliser pour aller sur internet? Google map? ( j’aimerais l’utiliser comme GPS pour me déplacer)
0 -
Dans google maps, regarder dans la configuration, vous y trouverez "offline maps" vous pouvez télécharger à l'avance la mappe d'une zone, avez Waze aussi, vous devez planifier la navigation et la regarder en wifi pour faire lui rappeler, etc
0 -
Merci beaucoup!
0