Jamais recus mon modem
Meilleure réponse
-
Salut @Jadeglavoie
Contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour Jadeglavoie
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et notre agent a remonté la situation.
Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
On compte sur votre patience!
Bonne journée!
– Olivia
0