Remboursement pour changement d'opérateurs
J’ai du changer d’opérateurs car mon service de chez Fizz ne fonctionne pas toujours ,j’ai des alertes de messages qui sont silencieux alors que mes paramètres sont bien configurer,pas d'application et le support est très difficile à obtenir, j’ai essayer et payer Fizz n’est pas beaucoup moins cher que d’autres opérateurs dans mon équations? l’argent pour une période que j’ai utiliser de 1 semaine je souhaite qu’ils ont l’aimabilité de me retourné ce que j’ai payer de trop!c’est 57$ que je payais à tout les mois ! (la question j’aurais espéré la diffusé au service à la clientèle ou au support!??)
Meilleure réponse
-
Bonjour
pour un service mobile vous serez remboursé seulement si vous êtes dans le 15 jours du période d'essai https://fizz.ca/fr/faq/resiliation et vous ne devez pas avoir utilisé plus de 50% du service. Le remboursement serai fait quelque jours après votre résiliation
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
0
Réponses
-
Bonjour claude B. 67565
Je suis vraiment désolé pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de vérifier et je ne trouve aucun contact avec le service à la clientèle depuis février. À aucun moment nous étions au courant de cette situation.
En ce qui concerne le remboursement que vous avez exigé , je suis navrée au moment où vous avez décidé de vous désabonner, vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz étant un service mobile prépayé, le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.Je vous invite à consulter pour plusieurs informations, le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
- Olivia
0