J'ai perdu ma carte débit souvent et maintenant peu plus ajouter
Meilleure réponse
-
Bonjour @JonathanMD
Fizz est un service prépayé donc pour continuer l'utilisation, vous devez associer une carte 72 avant votre prochaine cycle de payement.
- vous pouvez demander à un membre de votre famille ou un amis
- acheter une carte prépayé vanille, mais ceci c'est pour un payement ponctuele.
0
Réponses
-
Bonjour @JonathanMD,
J'ai fait des vérifications pour vous et je vois que le paiement mensuel de votre forfait internet est bien enregistré, votre service internet a été réactivé. La connexion internet est disponible, je vous invite à redémarrer votre modem au besoin.
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi, attendez une minute et rebranchez le modem. Un délai de quelques minutes est nécessaire pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez vous contacter pour qu'on puisse faire plus de vérifications.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0