Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai perdu ma carte débit souvent et maintenant peu plus ajouter

JonathanMD
JonathanMD Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
J'aimerais savoir si quelqu'un peu réserver mes modes de paiement, impossible de faire mon 0ayement en ce moment 🫣😭

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @JonathanMD

Fizz est un service prépayé donc pour continuer l'utilisation, vous devez associer une carte 72 avant votre prochaine cycle de payement.

• vous pouvez demander à un membre de votre famille ou un amis
    • acheter une carte prépayé vanille, mais ceci c'est pour un payement ponctuele.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bonjour @JonathanMD,

J'ai fait des vérifications pour vous et je vois que le paiement mensuel de votre forfait internet est bien enregistré, votre service internet a été réactivé. La connexion internet est disponible, je vous invite à redémarrer votre modem au besoin. 
    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi, attendez une minute et rebranchez le modem. Un délai de quelques minutes est nécessaire pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
    Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez vous contacter pour qu'on puisse faire plus de vérifications.
    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.