Est-ce que mon compte est accepté?
Meilleure réponse
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Bonjour @Jile
Pouvez vous donner plus d'informations ici nous sommes des usagers
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour @Jile,
Merci de vote intérêt envers Fizz. J'ai consulté votre compte et il est actif et validé. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous écrire par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux pour faire des vérifications. Vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Bonne journée.
-Ioana0