Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que mon compte est accepté?

[Deleted User]
[Deleted User] Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Pour l'instant je n'ai pas cette validation et j'attends depuis des heures

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,131 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Jile

    Pouvez vous donner plus d'informations ici nous sommes des usagers


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,910 admin

    Bonjour @Jile,

    Merci de vote intérêt envers Fizz. J'ai consulté votre compte et il est actif et validé. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous écrire par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux pour faire des vérifications. Vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien . 

    Bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.