Router deffectueux
Meilleure réponse
-
Bonjour
si vous avez toutes essayé je ne posterai pas la procedure, mais vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour @AboutToLeaveFizz,
Je suis désolée d'apprendre que votre connexion internet coupe. Je vois dans votre compte que vous nous avez contactés hier par clavardage et on vus a proposé la visite d'un technicien. Si vous êtes d'accord avec cette solution, je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux ou par clavardage : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0