Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Router deffectueux

AboutToLeaveFizz
AboutToLeaveFizz Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Mon WiFi coupe pour plusieurs heures presque chaque jour depuis plusieurs semaines. J'ai essayé toutes les solutions en ligne. Je travaille de la maison donc je ne peux pas me permettre ce genre d'interruption. Le problème a clairement l'air de venir du routeur. Est-ce que vous pouvez m'envoyer un nouveau routeur en début de semaine pour que je vois si on peut régler le problème en continuant à faire affaire avec vous? Sinon j'ai un installateur d'une marque concurrente qui peut venir jeudi mais comme je travaille mardi il faut absolument que le problème soit réglé vite. Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    si vous avez toutes essayé je ne posterai pas la procedure, mais vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour @AboutToLeaveFizz,

    Je suis désolée d'apprendre que votre connexion internet coupe. Je vois dans votre compte que vous nous avez contactés hier par clavardage et on vus a proposé la visite d'un technicien.  Si vous êtes d'accord avec cette solution, je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux ou par clavardage : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.