Action requise: votre carte SIM doit être changée.
Bonjour,
d'autres ont reçu, comme moi, un courriel de Fizz requérant que je change ma carte SIM parce que le réseau 3G est voué à disparaître ?
Je ne suis pas certaine de l’authenticité de ce courriel, d’autant plus que je n’ai rien vu de tel dans le forum dans la section « communication officielle de Fizz ». Je ne trouve rien non plus dans mon compte….
Merci beaucoup!
Meilleure réponse
-
Salut @Josianne C. #15328
Oui Fizz a envoyé un courriel pour remplacer les carte non VoLTE
Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
La livraison de la carte prendra environ 3 semaines pour être livré, après, il suffit de suivre les indications que vous recevrez avec la carte pour la remplacer.
1
Réponses
-
Bon, je me rends compte que ma question n’est peut-être pas classée au bon endroit (téléphone), mais je ne peux plus la déplacer de catégorie. Désolée…
0 -
Oui, ce courriel est légitime.
1 -
Je vous remercie pour vos réponses!
0 -
Bienvenue.
0 -
Malgré un courriel qui peut sembler légitime, il vaut toujours mieux se brancher sur son compte, via nos propres liens, que de cliquer sur ledit lien du courriel...
1