Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remise en argent carte Visa Desjardins

Options
Jleclerc95
Jleclerc95 Messages 3 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Depuis que je suis avec Fizz, j'ai toujours reçu un 2% de remise avec ma carte de crédit Visa Desjardins indiqué comme étant un prélèvement automatique. Cependant pour les mois de juillet, août et septembre, c'est plutôt 0,5% de remise que j'ai reçu et c'est indiqué comme étant ''tout autre achat'' sans avoir fait de changement à mon forfait?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Jleclerc95

    Ceci doit dépendre de votre institution

    Avez vous essayé de le contacter pour leur demander.

Réponses

  • Jleclerc95
    Jleclerc95 Messages 3 ✭✭
    Options

    Oui et l'on ma répondu que c'est Fizz qui est responsable de faire la facturation à la caisse Desjardins et que c'est donc eux qui gère les remises offertes aux clients.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options


    Ceci devrait être clarifié par un @Whizz que c'est un employé de Fizz et il a plus d'information de nous.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,172 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Bonjour Jleclerc95

    Si FIZZ se fait changer son code de marchand (ou si c'est le code qui a été changé par Visa ou Desjardins) et bien, oui, le pourcentage pourrait être différent et donc le pourcentage aussi. Le code marchand indique le rabais qui va être associé.

    Entre les 3, je pencherais fortement sur Visa (via Desjardins) à qui il faudrait poser la question car je doute que ce soit du ressort réel de FIZZ. Le pourcentage est décidé par l'institution en regard de la catégorie octroyée (et modifiée dans votre cas) et le marchand n'a rien à voir là dedans.

  • Syenite
    Syenite Messages 26 ✭✭
    Options

    Je ravive cette ancienne discussion pour apporter une nouvelle information; j'ai parlé à une représentante de la carte VISA Desjardins et apparemment c'est du côté de Fizz et de la façon dont les transactions sont réalisées, même si c'est un prélèvement automatique. Ça ne fait aucun sens mais apparemment c'est hors du contrôle de VISA Desjardins et il faut contacter FIZZ pour en savoir plus.

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 525 ✭✭
    Options

    C'est probablement les modalités de votre carte de crédit qui s'appliquent

Cette discussion a été fermée.