Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À QUAND l’application pour les services mobile Fizz?

claude B. 67565
claude B. 67565 Messages 8 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjours…Je ne comprend pas pourquoi je dois me cassé la tête à chaque fois que j’essaye de voir mes déroulement d’utilisation! c’est compliqué et trop long en plus je ne peu même plus utiliser pour me connecter Google?ça ne va bien!merci de trouvé une meilleure solution à ce vieux problème!!!

Meilleure réponse

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭
    Réponse ✓

Je pense que cela va venir avec le temps. Il faut une patience de Fizz!

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,125 ✭✭
    octobre 2023 modifié

Il n'y a pas encore de nouvelles à ce sujet.

@Whizz toujours dit qu'il faut suivre les dernières actualités du site web.

• Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

C’est pas pour rien que c’est moins cher qu’ailleurs…

• claude B. 67565

Fizz moins cher que d’autres diffuseurs?Pas forcément je paye à tout les mois mon utilisation Ce n’est pas gratuit Fizz!tout les utilisateurs devrait avoir accès a l’application Fizz qui est inexistante.enfin je vais probablement prendre une autres direction.

Merci claude B pour la meilleure réponse.

Au moins j'espère avoir pu t'offrir un petit sourire dans ce problème.

Bonne journée!

• claude B. 67565

Je l’espère ,ils font assez d’argent ,ils économises déjà sans à avoir à payer de l’assistance en support les cadeaux que Fizz donne c’est de la petite bières pour eux!j’ai une amie sur fizz qui à eu le malheur de manqué de font sur sa carte de crédit (4$) et son service de diffusion à étés coupé immédiatement!car est invalide (AVC) et que cette dernière n’avait plus accès avec ses contacts!bien sûr ils ont envoyés un avis mais pas dans sa langue de correspondance?j’étais à l’extérieur et je n’ai pas pu l’aider tout de suites,Fizz c’est beau d’une face ok mais pas de l’autre car s’il y aurait eu une urgence médical ou un médecin qui aurait essayer de communiqué avec elle serait été laissé à elle même!Fizz devrait en réalité offrir gratuitement le service de diffusion au personnes qui ont l’accessibilité réduite!ce n’est même pas une blague.

J'ai eu la même chose en vacances dernièrement.

Comme j'ai perdu ma carte (ou volé?) de crédit et que je l'ai fait annuler alors que j'étais en voyage au loin, j'ai reçu un message de Fizz que mon compte serait gelé dans les quelques prochaines heures. Sauf que... j'étais en Europe, avec un beau décalge horaire. Et en plus, je n'était pas sur le réseau de Fizz depuis plusieurs jours puisque loin.

Et pour couronner le tout, je n'avais pas de carte de crédit de remplacement sur moi pour les inscrire dans mon compte... car j'étais en Europe! Bref, ce fut bien compliqué.

Quelques heures!, alors que j'ai deux services avec eux depuis plus de 2 ans, que j'avais payé cash mon Pixel de Fizz avant mes vacances et que franchement, le système aurait pu voir que mon compte est toujours payé.

Bref ce quelques heures de préavis n'a pas passé!

Cette discussion a été fermée.