Pourquoi je n’arrive pas à ajouter des données?
Lorsque je vais dans la section ajouts et que je clique sur la flèche vers le bas, il n’y a rien qui apparaît. Pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour
pouvez vous essayer de vider la cache de votre navigateur et aussi essayez de l’utilisé en modalité incognito.
aussi savez vous que si vous avez un plan avec des données vous pouvez demander un cadeau d’autre membres? Ceci ne fonctionne pas pour les ajouts voyage
0
Réponses
-
Bonjour @Denzel H.,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
0