Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n’arrive pas à ajouter des données?

Denzel H.
Denzel H. Messages 26 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Lorsque je vais dans la section ajouts et que je clique sur la flèche vers le bas, il n’y a rien qui apparaît. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    octobre 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour

    pouvez vous essayer de vider la cache de votre navigateur et aussi essayez de l’utilisé en modalité incognito.

    aussi savez vous que si vous avez un plan avec des données vous pouvez demander un cadeau d’autre membres? Ceci ne fonctionne pas pour les ajouts voyage

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour @Denzel H.,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.