Paiement refusé activation carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour @Cocau
Désolé pour votre situation, mais comme usagers, nous ne pouvons pas faire rien pour vous.
Est-ce que votre carte de crédit c'est canadienne?
Peut-être vous pouvez acheter une carte prépayée Vanilla, mais ceci c'est seulement pour un payement ponctuelle, donc, une solution pour un mois
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Réponses
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Je me doute que vous pouvez rien faire, mais peut-être quelqu'un à vécu une situation similaire. On voit plein de publication sur les paiements refusé et toujours la même réponse, regarder avec votre banque etc.. je me disais que quelqu'un ici avait peut-être déjà vécu cette problématiques et aurait la solution que les techniciens n'ont pas. J'irai voir ailleurs j'aurai pas le choix, je n'arrive pas à transférer mes # de téléphone à cause de ça.0
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Pouvez-vous envoyer un message à https://forum.fizz.ca/fr/profile/Whizz
Peut-être on pourra vous aiguiller plus efficacement.
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Bonjour @Cocau,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique et qu'elle sera résolue dès que possible.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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