Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé activation carte sim

Cocau
Cocau Messages 3 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, ça fait 2 semaines que je tente de corrigé la problématique sur l'activation de mes téléphones. Mon paiement est constamment refusé et le soutien ferme mes billets sans résoudre le problème. J'ai essayé plusieurs mode de paiements, appelé ma banque rien n'y fait. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et quelle a été la solution?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,131 ✭✭
    octobre 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour @Cocau

Désolé pour votre situation, mais comme usagers, nous ne pouvons pas faire rien pour vous.

Est-ce que votre carte de crédit c'est canadienne?

Peut-être vous pouvez acheter une carte prépayée Vanilla, mais ceci c'est seulement pour un payement ponctuelle, donc, une solution pour un mois

Réponses

• Cocau
    Cocau Messages 3 ✭✭
    Je me doute que vous pouvez rien faire, mais peut-être quelqu'un à vécu une situation similaire. On voit plein de publication sur les paiements refusé et toujours la même réponse, regarder avec votre banque etc.. je me disais que quelqu'un ici avait peut-être déjà vécu cette problématiques et aurait la solution que les techniciens n'ont pas. J'irai voir ailleurs j'aurai pas le choix, je n'arrive pas à transférer mes # de téléphone à cause de ça.
  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,185 ✭✭

Pouvez-vous envoyer un message à https://forum.fizz.ca/fr/profile/Whizz

Peut-être on pourra vous aiguiller plus efficacement.

• Whizz
    Whizz Messages 23,910 admin

Bonjour @Cocau,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique et qu'elle sera résolue dès que possible.

Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".  

Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.