Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment me connecter a mon modem si le mot de passe a l'arrière de ne fonctionne pas?

Steven97
Steven97 Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Comme le titre le dit, j'ai essayer le mot de passe, connecter mon cell au modem, factory reset le modem et activer mon internet par mon compte sur internet. Je ne sais plus quoi faire, je l'ai reçu aujourd'hui est-ce que quelqu'un a une solution

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,886 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    allumez le modem, attendez 15 minutes avant d'essayer, regardez bien les caractères des fois de zero sont écrit comme de o et de 1 comme de L etc


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,010 ✭✭

    En un mot ou deux: Contacte Fizz. Ça devrait s'arranger facilement!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @Steven97,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.

    Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel et que vous avez deux appareils connectés via câble Ethernet.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.