Comme je peux commender mon téléphone si je ne suis jamais chez moi? Du lundi au vendredis?
Meilleure réponse
-
Bonjour @NathanP
si vous ne pouvez pas donner un addresse eu vous serez, je pense que ceci n'est pas possible pour vous.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Je pense qu'il faut qu'il y ait un technicien qui passe et qui vérifie la ligne en même temps. Posez la question à Fizz, on va sûrement vous trouver une alternative.
0 -
Bonjour @NathanP,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Lorsque vous saisissez vos informations pour passer une commande de téléphone, l'adresse de livraison doit correspondre à l'adresse de facturation. Et celle-ci doit également être une copie exacte de celui qui figure sur votre relevé de carte de crédit.
Pour commander un des téléphones Fizz, vous pouvez accéder à cette page suivante pour voir nos téléphones : https://fizz.ca/fr/plp .
Voici une autre fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz.
La livraison peut être effectuée soit par FedEx, soit par Planète Courrier. FedEx fait une seule tentative de livraison, pendant que Planète Courrier fait deux tentatives.
Si vous manquez la livraison, vous pouvez vous rendre à l'entrepôt de la compagnie de livraison pour récupérer votre colis.
Je vous informe que la livraison du téléphone peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables.
Pour plusieurs détails, je vous invite à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre .
Pour suivre le processus de livraison de votre téléphone, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à aller dans Mes paramètres - Historique des commandes.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre .
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
0