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Date limite pour se désabonner d’un forfait mobile sans être facturé pour le prochain mois.

Macca
Macca Messages 1 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Mon forfait se termine le 7. Le nouveau commencerait le 8. J’ai été facturé sur ma carte aujourd’hui le 5. Est-il trop tard?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Hi @Macca

    Fizz vous facture 2 jours avant le nouveau cycle de facturation, mais si vous allez vous désabonner avant le prochain cycle de facturation, vous devriez être remboursé pour le nouveau mois.

    contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

    Je pense que la meilleure technique est de ne pas tarder et envoyer un message à Fizz pour un éventuel arrêt (et un remboursement)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Macca,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 72 heures avant la date anniversaire.

    Voici aussi une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.

    Dans le cas d'une résiliation de forfait mobile, je vous informe que pour le cycle de paiement suivant, si le paiement a déjà été effectué, une fois qu'il est résilié à la fin du cycle de paiement, vous serez automatiquement remboursé.

    Vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz . 

    Ensuite, allez dans "Mes paramètres" et après sélectionnez “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

     

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