Date limite pour se désabonner d’un forfait mobile sans être facturé pour le prochain mois.
Meilleure réponse
-
Hi @Macca
Fizz vous facture 2 jours avant le nouveau cycle de facturation, mais si vous allez vous désabonner avant le prochain cycle de facturation, vous devriez être remboursé pour le nouveau mois.
contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Je pense que la meilleure technique est de ne pas tarder et envoyer un message à Fizz pour un éventuel arrêt (et un remboursement)
0 -
Bonjour @Macca,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 72 heures avant la date anniversaire.
Voici aussi une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.
Dans le cas d'une résiliation de forfait mobile, je vous informe que pour le cycle de paiement suivant, si le paiement a déjà été effectué, une fois qu'il est résilié à la fin du cycle de paiement, vous serez automatiquement remboursé.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz .
Ensuite, allez dans "Mes paramètres" et après sélectionnez “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0