Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un iphone SE 2020 débloqué qui m'affiche «SOS uniquement»

Meignant
Meignant Messages 1 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

J'ai un iphone SE 2020 débloqué qui m'affiche «SOS uniquement», pourquoi ?

Meilleure réponse

Réponses

• Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭

Voici ce que j’ai trouvé pour votre problème sur internet :

Il arrive que votre iPhone soit « bloqué », ce qui peut entraîner l’apparition de l’avertissement « SOS uniquement » dans des zones où vous avez l’habitude de recevoir un signal. Si cela se produit, essayez d’activer le mode Avion en déplaçant votre doigt vers le bas à partir de son coin supérieur droit. Vous pouvez également faire basculer le symbole de l’avion vers le haut ou le bas dans le Centre de contrôle.

ACTIVER LE MODE AVION DANS LE CENTRE DE CONTRÔLE

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également redémarrer votre iPhone. Cela devrait permettre de rétablir la connexion de votre iPhone avec votre opérateur.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Meignant,

Je suis désolée de savoir que le service est indisponible sur votre téléphone. J'ai consulté votre compte et votre forfait mobile est bien actif. 
    Comme vous avez été conseillé, essayez de vérifier si votre carte SIM Fizz fonctionne dans un autre téléphone. Si cela n'est pas le cas et l'enjeu persiste après avoir effectué les manipulations proposées par nos membres, je vous invite à nous contacter pour vérifier la situation et pour trouver des solutions ensemble. 

Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.