J'ai un iphone SE 2020 débloqué qui m'affiche «SOS uniquement»
Meilleure réponse
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Salut @Meignant
Essayez de valider que la sélectionne de l'opérateur est configuré en automatique
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Verifiez que le téléphone n'est pas dans cette liste https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/
Pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Voici ce que j’ai trouvé pour votre problème sur internet :
Il arrive que votre iPhone soit « bloqué », ce qui peut entraîner l’apparition de l’avertissement « SOS uniquement » dans des zones où vous avez l’habitude de recevoir un signal. Si cela se produit, essayez d’activer le mode Avion en déplaçant votre doigt vers le bas à partir de son coin supérieur droit. Vous pouvez également faire basculer le symbole de l’avion vers le haut ou le bas dans le Centre de contrôle.
ACTIVER LE MODE AVION DANS LE CENTRE DE CONTRÔLE
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également redémarrer votre iPhone. Cela devrait permettre de rétablir la connexion de votre iPhone avec votre opérateur.
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Bonjour @Meignant,
Je suis désolée de savoir que le service est indisponible sur votre téléphone. J'ai consulté votre compte et votre forfait mobile est bien actif.
Comme vous avez été conseillé, essayez de vérifier si votre carte SIM Fizz fonctionne dans un autre téléphone. Si cela n'est pas le cas et l'enjeu persiste après avoir effectué les manipulations proposées par nos membres, je vous invite à nous contacter pour vérifier la situation et pour trouver des solutions ensemble.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0