Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai discuté avec un agent v’la 2 semaine je devais avoir un e mail d’eux pour me conf . Il devait d

Rolly
Rolly Messages 1 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Recevoir un e mail afin que je puisse avoir accès à mon compte bloqué afin que je change de carte car elle expire en nov et je vous doit des $ alors revenez moi je suis bloqué j’attends toujours votre ok en e mail merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,915 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé ici nous sommes des usagers, vous devez recontacter le support

    Ou un @Whizz pourra vous aider

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,039 ✭✭

    Le mieux est de les recontacter directement.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

    Bonjour @Rolly,

    J'ai consulté votre compte et il est débloqué, la connexion à votre compte devrait être possible pour vous. Essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Si cela ne fonctionnera pas, je vous invite à nous recontacter par clavardage pour qu'on puisse vérifier la situation en détail. 
    Même si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, vous pouvez toujours accéder au clavardage depuis la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz .

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.
    -Ioana



Cette discussion a été fermée.