J’ai discuté avec un agent v’la 2 semaine je devais avoir un e mail d’eux pour me conf . Il devait d
Recevoir un e mail afin que je puisse avoir accès à mon compte bloqué afin que je change de carte car elle expire en nov et je vous doit des $ alors revenez moi je suis bloqué j’attends toujours votre ok en e mail merci
Meilleure réponse
-
Désolé ici nous sommes des usagers, vous devez recontacter le support
Ou un @Whizz pourra vous aider
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Le mieux est de les recontacter directement.
0 -
Bonjour @Rolly,
J'ai consulté votre compte et il est débloqué, la connexion à votre compte devrait être possible pour vous. Essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Si cela ne fonctionnera pas, je vous invite à nous recontacter par clavardage pour qu'on puisse vérifier la situation en détail.
Même si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, vous pouvez toujours accéder au clavardage depuis la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0