Bonjour je suis nouveau avec fizz comment sa fonctionne pour?
Réponses
-
Bonjour @lpgroulx
Fizz vérifiera si le câble était connecté dernièrement, si c'est le cas, il vous enverra seulement le modem, en cas contraire il vous enverra un technicien (compris dans l'auto installation).
Si vous n'avez pas un code de référence vous pouvez utiliser le mien c'est après jess_ ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici pour obtenir 25$ à votre 2e payement.
0 -
Le technicien qui viendra vérifiera le câble si les données passent.
Ensuite, oui, c'est très simple à configurer. Tout est bien expliqué.
Si tu as des soucis, reviens poser ta question. 😀
0 -
Et sa donne quoi de payer 60$ alors si dans l’auto install le technicien viens0
-
Et il vérifie sa comment sa sa été connecter?0
-
Allo @lpgroulx
S'il doit faire des ajustements, le technicien les fera sans aucun frais. Les 60$ sont pour payer le technicien pour faire la procédure d'auto-installation à votre place. Certaines personnes ne veulent toucher à rien et veulent avoir l'esprit tranquille et paient donc ce 60$. Par ailleurs, l'auto-installation se fait facilement par la plupart des personnes habituées à l'informatique.
Voici les instructions de ce que vous aurez à faire si vous ne payez pas les 60$ https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Vous allez avoir toutes l’information sur se liens :
Comment installer mon modem Wi-Fi?
0 -
Le technicien ne fera rien à part vérifier au début, si vous choisissez l'auto installation.0
-
Si vous êtes perdu dans ce genre de manipulation, quoique c'est assez simple (si en plus vous passez par ce forum en cas de soucis), l'installation par le technicien en vaudrait peut-être la peine...
Cela dépend de votre temps, des sous bien sûr et de votre envie de vous impliquer. Parfois il vaut mieux payer quand ce n'est vraiment pas dans notre champs de compétence (ou d'envie)
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0