Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment prendre un rendez-vous avec un technicien?

infuzse
infuzse Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Je viens de set up ma borne mais j'ai quelques problèmes, J'étais avec Helix et la seule chose que j'ai fait était de connecter le même cable coaxial qu'avant, mais avec mon forfait de 200 mbps je ne touche pas plus que 30 ou 40 mbps. J'avais choisi l'option de l'installation gratuite, mais maintenant je n'arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Quelqu'un sait quoi faire?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,135 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @infuzse

    Avez vous essayé de tester la vitesse avec un ordinateur connecté avec le câble ethernet ou avec l'application Fizz?

    Probablement c'est un problème du signal de wifi, si le test avec le câble coaxiale donne la bonne vitesse, nous pouvons nous concentre sur ceci.

    Avez vous suivi la procédure d'activation du modem?

    Activez votre modem (si applicable*)

    Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. 

    Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.  

     

    *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,189 ✭✭

    Contacte Fizz par message. C'est le plus simple pour de l'aide. 😀

  • Whizz
    Whizz Messages 23,919 admin

    Bonjour infuzse,

     Suite aux vérifications, je constate que vous nous avez contactés en privé et que certains agents vous ont aidé.
    Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais nous restons disponibles 24/7 pour toute autre question. Pour un contact plus facile, vous pouvez utiliser ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.