Comment prendre un rendez-vous avec un technicien?
Quelqu'un sait quoi faire?
Meilleure réponse
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Salut @infuzse
Avez vous essayé de tester la vitesse avec un ordinateur connecté avec le câble ethernet ou avec l'application Fizz?
Probablement c'est un problème du signal de wifi, si le test avec le câble coaxiale donne la bonne vitesse, nous pouvons nous concentre sur ceci.
Avez vous suivi la procédure d'activation du modem?
Activez votre modem (si applicable*)
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
*Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Contacte Fizz par message. C'est le plus simple pour de l'aide. 😀
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Bonjour infuzse,
Suite aux vérifications, je constate que vous nous avez contactés en privé et que certains agents vous ont aidé.
Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais nous restons disponibles 24/7 pour toute autre question. Pour un contact plus facile, vous pouvez utiliser ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0