Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour SVP arretez de m'envoyer un message de renouveler ma carte de credit depuis 2022

fadya2001
fadya2001 Messages 1 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour SVP arretez de m'envoyer un message de renouveler ma carte de credit depuis mars 2022

merci

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,131 ✭✭

Salut @fadya2001

Ici nous sommes des usager

ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts avec les informations (courriel et compte)

• Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    octobre 2023 modifié

https://fizz.ca/fr/faq/accessibilite

Afin de pouvoir utiliser certaines fonctions adaptées, contactez notre équipe Service client 24h/24, 7j/7 pour effectuer une demande spécifique en cliquant tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. Nous ferons tout en notre pouvoir pour répondre à vos besoins.

• Whizz
    Whizz Messages 23,910 admin

Bonjour fadya2001 
    Je vous remercie pour ce message.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre carte qui expire le 03/2022 est toujours définie comme mode de paiement par défaut. C'est la raison pour laquelle vous recevez ces notifications. Afin d'eviter cette situation, je vous prie d'accéder au compte dans mes forfaits, gérer mon forfait, forfait internet, mode de paiement et choisissez votre carte qui expire le 02/2022 comme mode de paiement par défaut.
    Ensuite je vous prie de supprimer la carte de crédit désuet depuis les paramètres de votre compte, mode de paiement.

Merci pour votre bonne collaboration. 

- Olivia

Cette discussion a été fermée.