Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Existe-t-il un projet pour plus des données au forfait sans augmenter la facture de manière exo?

DiMuerte
DiMuerte Messages 2 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7
Je pense que les forfaits ici contiennent peu de données, d'où je viens, les forfaits normaux sont des forfaits de 43 Go et 63 Go. Existe-t-il un projet pour augmenter les données du forfait sans augmenter la facture de manière exorbitante ?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,866 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @DiMuerte

FIzz de fois a des promotions avec 50Gb et plus

Vous devez attendre quand ceci seront disponibles.

Réponses

• RaginRaoul
    RaginRaoul Messages 1 ✭✭

Bienvenue au Canada, un très vaste territoire à couvrir au niveau réseau cellulaire avec peu de concurrences. Il n'y a que trois entreprises de télécommunications au Canada (4 au Québec: Videotron(Fizz) seulement au Québec, Bell(Virgin), Rogers(Fido) et Telus(Koodo)).

De ce fait, les forfaits de données sont très minces et le coût des données est très élevé. Le Canada est le 19e pays au monde qui paie ses données cellulaires les plus cher.

Bref, désolé de briser tes rêves. Tu ne peux qu'espérer de bons rabais qui n'arriveront jamais en rêvant aux forfaits européens. On s'habitue d'écouter la radio dans la voiture!

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,990 ✭✭

Je ne crois pas que ce soit dans un prochain avenir. On est d'ailleurs très loin de l'offre en Europe...

• Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.