Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation après vol

Nenette
Nenette Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour, Mon téléphone a été volé. M'est-il possible en activant une nouvelle carte SIM de conserver mon numéro de téléphone Fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Nenette 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

    Sachez que vous pouvez bloquer votre carte SIM pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait et l’accès à votre numéro de téléphone. Le blocage est immédiat.

    Lorsque votre carte SIM est bloquée, votre forfait demeure actif.

    Le mieux pour vous est d’activer une nouvelle carte SIM dès que possible (avec un autre téléphone ).


    Vous pouvez acheter une carte SIM depuis un magasin Couche Tard ou depuis un point de vente Jean Coutu, nous avons également des machines distributrices dans les stations les plus achalandées du métro de Montréal afin d'écourter le temps d'attente de la livraison.

    Vous pouvez consulter la carte afin de trouver le magasin à votre proximité

    https://fizz.ca/fr/prtnr/jean-coutu

    https://fizz.ca/fr/prtnr/couche-tard

    Je vous informe qu’une fois que vous recevrez votre nouvelle carte SIM, vous devez nous contacter via clavardage pour activer votre carte SIM pour que vous puissiez garder le même numéro de téléphone.

    Pour bloquer votre téléphone, il vous faut son IMEI. Celui-ci est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.

    Pour plus d’informations concernant ce sujet, je vous laisse cette fiche :

    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Passez une bonne journée!

    – Olivia






Cette discussion a été fermée.