Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus de données en une journée...

Options
Celia971
Celia971 Messages 7 ✭✭
19 févr. modifié dans Partage de données

Bonjour à tous,

Alors que je pensais le problème résolu, pas du tout ! Sur mon forfait de 8Go mensuel, 5.42 Go d'utilisés en une journée, et plus de données disponibles alors qu'il reste 20 jours ! C'est incroyable, je n'ai rien touché à mon téléphone, rien fait de spécial et plus de données...Je suis arrivée fin août pour mes études, effectué les réglages conseillés et plus rien, je ne sais plus trop quoi faire.

Qui aurait une solution pour éviter ces problèmes ?

Qui aurait quelques gigas en trop afin de m'aider à terminer les 20 jours ?

Dans tous les cas, merci pour votre aide.

Mon code : PEBPU

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,161 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié l'utilisation des données à partir de votre téléphone ? De cette façon, vous pouvez comprendre quelles applications ont utilisé les données.

    Pour vérifier l'utilisation des données sur Android et iPhone, vous pouvez suivre ces étapes générales :

    Sur Android :

    1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
    2. Recherchez et sélectionnez l'option "Réseau et Internet" (ou une option similaire).
    3. Choisissez "Utilisation des données" ou "Consommation des données".
    4. Vous verrez une liste des applications qui ont utilisé des données mobiles. Vous pouvez également définir des limites de données ou des avertissements pour surveiller votre utilisation.

    Sur iPhone (iOS) :

    1. Ouvrez les "Paramètres" de votre iPhone.
    2. Appuyez sur "Cellulaire" ou "Données cellulaires".
    3. Faites défiler vers le bas pour voir la liste des applications et la quantité de données qu'elles ont utilisées.
    4. Vous pouvez également activer ou désactiver l'utilisation des données cellulaires pour chaque application individuellement.

    En suivant ces étapes, vous pourrez surveiller l'utilisation de vos données mobiles et savoir quelles applications consomment le plus de données sur votre téléphone.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,659 ✭✭
    Options

    Peut-être que le partage de données (data tethering) est également activé sur votre téléphone et que certains appareils sont connectés au Wi-Fi de votre téléphone et utilisent vos données.

  • robaud
    robaud Messages 14 ✭✭
    Options

    Salut, je t'ai envoyé 2 Go. Bon courage!

  • Celia971
    Celia971 Messages 7 ✭✭
    Options

    Un grand merci robaud pour ton aide très précieuse !

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,707 ✭✭
    Options

    C'est tout de même incroyable ! Êtes-vous sûr que vous n'avez pas effectué de maj

Cette discussion a été fermée.