Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Simon91qc
Simon91qc Messages 3 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Bonjour j'ai déménager cette semaine j'ai brancher mon router mercredi et linternet fonctionnait mais aujourd'hui je ne l'ai plus je suis connecté à mon réseau mais il na pas de de connexion internet vous les cous m'aider svp

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,886 ✭✭

    Bonjour @Simon91qc

    Avez vous complète la procédure de déménagement?


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Simon91qc 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

Cette discussion a été fermée.