Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Simon91qc
Simon91qc Messages 3 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Bonjour j'ai déménager cette semaine j'ai garder mon modem je l'ai installé et je ne suis plus capable de me connecter au réseau internet

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,919 admin

    Bonjour Simon91qc 

    Navrée pour cette situation

    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté que vous n'avez aucune demande de déménagement faite dans votre compte, j'ai pu trouver seulement une nouvelle souscription.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!

    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.