Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon ancien numéro ne pouvais pas être transféré

Mir31
Mir31 Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte fizz hier et j'ai essayé de faire transférer mon numéro sans succès. Et je comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné vue que Vidéotron confirmait qu'il allait le faire mais fizz disait que sa ne fonctionnait pas

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Bonjour @Mir31

    Avez vous confirmé le transfert dans le temps?

    Est-ce que votre forfait Videotron est encore actif?


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Mir31 

    Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.