Pourquoi mon ancien numéro ne pouvais pas être transféré
J'ai ouvert mon compte fizz hier et j'ai essayé de faire transférer mon numéro sans succès. Et je comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné vue que Vidéotron confirmait qu'il allait le faire mais fizz disait que sa ne fonctionnait pas
Réponses
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Bonjour @Mir31
Avez vous confirmé le transfert dans le temps?
Est-ce que votre forfait Videotron est encore actif?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour Mir31
Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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