Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ruptures de service internet à tous les jours vers 15H00

FranckSix
FranckSix Messages 12 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

Je suis dans le code postal H1L et tous les jours vers 15H00 la connexion internet coupe de manière sporadique pendant une bonne heure.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @FranckSix

    Contactez le support, ils pourront regarder le signal à distance et si nécessaire vous envoyer un technicien


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Dac C.
    Dac C. Messages 24 ✭✭

    Admin de modem:

    http://192.168.0.1/

    u: cusamdin

    ...

    Onglet General

    A coté de Durée du bail DHCP est-ce que ca dit 1 jour?

    Si oui, peut-être que c’est lié. Changez la valeur a quelque chose de plus long, genre 2 semaines.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour FranckSix 

    Navrée pour cette situation

    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté que les signaux sont dans les normes à votre niveau.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!

    Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.