Ruptures de service internet à tous les jours vers 15H00
Réponses
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Salut @FranckSix
Contactez le support, ils pourront regarder le signal à distance et si nécessaire vous envoyer un technicien
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Admin de modem:
u: cusamdin
...
Onglet General
A coté de Durée du bail DHCP est-ce que ca dit 1 jour?
Si oui, peut-être que c’est lié. Changez la valeur a quelque chose de plus long, genre 2 semaines.
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Bonjour FranckSix
Navrée pour cette situation
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté que les signaux sont dans les normes à votre niveau.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Passez une bonne journée!
- Olivia
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