Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement de téléphone, processus - question

Archaïque1
Archaïque1 Messages 5 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour, mon cellulaire est officiellement mort hier.. je suis une dinosaure de la techno alors.. je me demandais si je change de téléphone, est-ce que je vais conserver la même carte sim et est-ce que mon forfait va se transférer automatiquement? de plus c'est quoi un cell seconde chance? et que me conseillez vous comme téléphone pas trop cher qui prend de belle photo? merci d'Avance

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour

oui il suffit de mettre la nouvelle carte dans le téléphone

cependant assurez vous que le téléphone est sur la liste de téléphone certifié VoLTE de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

pour le modèle de téléphone c’est difficile de vous guider car dépend des besoin et du montant que vous serez prêt à payer

Réponses

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭

c'est quoi un cell seconde chance? C'est un telephone qui a ete achete et retourne au vendeur et Fizz le revend ( un telephone d'occasion si vous voulez ).

Cette discussion a été fermée.