Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

hors QC ajout donnees

Marine L. #17670
Marine L. #17670 Messages 15 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

je suis a toronto et pas acces a mes donnes, comment ajouter jy arrive pas merci

Meilleure réponse

Réponses

• Marine L. #17670
    Marine L. #17670 Messages 15 ✭✭

ajout voyage mais quand je tape canada ca propose rien et ensuite toronto cest pas possible, comment faire merci encore

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 157 ✭✭
    septembre 2023 modifié

@Marine%20L.%20%2317670

Le site est un peu lent, mais j'y ai eu accès tout de même. Mes forfaits/gérer mon forfait/les extras/ajout de voyage/ Canada et les options sont là.

• Whizz
    Whizz Messages 22,903 admin

Bonjour @Marine L. #17670,

J'ai consulté votre compte et la parcours d'achat d'un ajout voyage est fonctionnel, il est possible de trouver des ajouts voyage pour Canada. 
    Je vous propose d'utiliser un autre navigateur internet ou essayez de vous connecter à votre compte avec une fenêtre de navigation privée.
    Vous pouvez ouvrir une fenêtre de navigation privée en cliquant sur les 3 petits points dans le haut de l’écran et en choisissant l’option « Nouvelle fenêtre de navigation privée ».

Si le souci persiste toujours, je vous invite à nous contacter pour faire des vérifications plus détaillées. 

Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.