Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Après une panne d'électricité...

Options
Code:8CE6H
Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Pourquoi, la redirection des page de Fizz se fait toujours en anglais, suite à une panne abrupte?

En trois jours, 3 pannes d'Hydro mais chaque fois que j'actualise ma page connecté à Fizz, on me redirige au coté anglais.

Pourriez-vous corriger cette anomalie pour une entreprise d'ici?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,544 ✭✭
    Options

    Il y a déjà eu pas mal de posts sur ce sujet. Regardez cet exemple:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2640244/langlais-du-cote-francophone-chez-fizz

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    J'ai aussi compris par ton lien qu'un certain personnage semble avoir une démesure concernant le forum. Quasi une maladie, d'être premier, tous les jours, de rafler le plus de points possible. Un forum c'est pour partager, non? En s'accaparant tous les points, dont il n'a que faire d'ailleurs, pour son propre tableau de chasse personnel, et bien, il est au final loin de l'aide, du partage équitable qui se dégage par ses réponses au forum. Ironie donc!

    Bref, je comprends mieux pourquoi j'ai eu un avertissement l'autre jour, suite à ma méconnaissance de certaines règles du forum. Je dérangeais d'être le premier ce jour là. Ce jour là!

    Re-bref, j'ai compris que l'on pouvait avoir le ''toc'' du forum de Fizz. 😮

  • Whizz
    Whizz Messages 19,376 admin
    Options

    Bonjour A17 
    Je vous remercie de vos commentaires.
    Je vous suggere de changer la langue du site au moment ou vous vous connectez sur le site Fizz pour le remettre en français car il se met automatiquement en anglais au moment de la connexion.
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Bonne journée.
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.